L’ingrédient personnel de Jennifer Boyle en éducation canine

Entraînement
Je m’appelle Jennifer et je travaille dans le domaine de l’éducation canine depuis près de 10 ans en tant que thérapeute en comportement canin. Mon diplôme en éducation canine vient d’une organisation reconnue mondialement. Mes études en thérapie et comportement impliquent des chiens de tous les âges et une grande variété de problèmes de comportement. J’ai passé les premières 4 années et demie à travailler avec plus de 750 chiens de tous les âges et races. J’ai eu beaucoup de succès à régler toutes sortes de problèmes de comportement qui sont très communs chez la plupart des familles et leurs chiens, par exemple : l’anxiété de séparation, l’agressivité, la peur, tirage de laisse, sauter sur les invités, jappements, etc. Mes clients ont pu voir les bénéfices et les résultats de mes techniques immédiatement, et même avant la fin du premier cours.

Son passage à la fondation MIRA

En février 2011, une nouvelle opportunité s’est présentée à moi. Cette opportunité a été de travailler pour la Fondation Mira. Ma famille était déjà impliquée auprès de la Fondation Mira depuis 7 ans à titre de famille d’accueil pour plusieurs de leurs chiots pendant leur premières années. Lorsque j’ai débuté à la Fondation, mon poste était d’entraîner des chiens afin de venir en aide à des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ou un trouble envahissant du développement. J’ai entraîné 16 chiens et j’ai eu l’opportunité de les voir partir avec leurs bénéficiaires.

Mon expérience en comportement canin m’a amenée à être transférée dans le département des familles d’accueil pour la Fondation Mira. Je suis devenue responsable de plus de 350 chiots qui quittent Mira avec leur famille d’accueil chaque année. Ça, c’est beaucoup de chiots!

Je voyais chaque chiot et sa famille à plusieurs occasions et visites de comportement. J’ai participé activement au développement de ces chiots ainsi que leur famille au cours de leurs premières années. J’étais la personne à l’autre bout du téléphone pour aider les familles avec les défis de tous les jours qu’on a tendance à vivre avec des petits chiots. Cette expérience m’a beaucoup aidée à améliorer ma compréhension des chiots, leurs instincts et leur façon de communiquer. Ces multiples et différentes expériences acquises tout au long de ma carrière sont un énorme avantage pour VOUS, ma clientèle immédiate et a ma future clientèle à quatre pattes, de tous âges ainsi qu’à leurs familles.

Je suis chanceuse d’avoir un vrai talent, une compréhension et une passion pour les chiots, les chiens et leurs familles. Je suis dévouée et m’assure que chaque membre de la famille a l’attention nécessaire durant chaque visite pour maximiser les bénéfices du programme lors de chaque rencontre. Je crois aussi qu’il est très important de rire et d’avoir du plaisir à chaque rencontre. Selon moi, c’est la meilleure façon d’apprendre!

L’importance de l’éducation de votre chiot

Débuter l’éducation de votre chiot de la bonne façon peut améliorer votre expérience et votre relation pour la vie entière de votre chien. Apprendre à travailler avec les bonnes techniques pour un chien plus âgé peut aussi régler toutes sortes de comportements désagréables et indésirables que l’on pourrait croire irréparables. Ce programme va vous donner les techniques et la compréhension donc vous avez besoin et les résultats vont commencer à apparaître immédiatement.

Les chiens sont notre passion!

/* FIX MENU MOBILE */ /* END FIX MENU MOBILE */